L’assemblée générale de la Compagnie de la Hulotte s’est déroulée à la Maison de la vie vençoise. Marie-Chantal CASTEL Présidente introduit cette assemblée générale en exprimant sa reconnaissance envers tout le travail effectué par l’ensemble de l’équipe artistique et technique.

Elle salue le dynamisme et la diversité des talents permettant d’offrir des activités de qualité à un public nombreux. A cette occasion de nouveaux artistes ont été accueilli: Marjorie conteuse, Régis dessinateur et Sébastien percussionniste. Ils souhaitent travailler à nos côtés et enrichir la palette artistique des activités. Un bilan très encourageant et des perspectives enthousiasmantes avec des projets autour des spectacles, du conte, des ateliers d’écriture, de Calligraphie, des formations professionelles pour apprendre l’Art du Conte. Une pensée de reconnaissance à tous les membres actifs, nos partenaires et tous ceux qui nous soutiennent. L’après-midi Isabelle POZZI a animé un atelier de réflexion autour de l’Education Propulaire. L’agrément JEP ayant été renouvelé en 2023, cet atelier a permis de mettre du sens et de la conscience et voir comment nos actions peuvent répondre aux besoins des personnes et aux enjeux de société. Un grand merci à tous.tes pour ce moment de retrouvailles, d’échanges enrichissants!