Le défi conté de la culture confinée

Nous venons de traverser une épreuve inédite et sidérante à bien des égards. Chacun d’entre nous a été impacté par ce virus et les mesures prises pour enrayer sa propagation. Certains de nos proches, amis, voisins ont été touchés…
Le monde a pris un tournant.
De nombreux secteurs ont totalement arrêté leur activité. La culture s’est pétrifiée. Alors, dans un élan commun, pour rester unis dans cet isolement forcé, les conteurs de la Hulotte ont décidé de publier quotidiennement des vidéos sur la page facebook de la Cie et sur sa chaîne Youtube.
Un « défi » en somme à l’arrêt de notre activité d’artiste, une « résistance » organisée face au repli imposé et un indéfectible élan de vie…
Ainsi, chaque jour et pendant cinq semaines consécutives, notre public virtuel a pu écouter sur notre page Facebook, des petits contes racontés par ses artistes professionnels et en devenir. Un désir commun d’apporter un peu de lumière dans les foyers, de partager et de rester en lien avec un public désormais physiquement absent.
Aujourd’hui, notre dé-confinement semble bien se profiler. L’activité culturelle reprendra progressivement dans les prochains jours et nous aurons enfin le plaisir de vous retrouver POUR DE VRAI !!!
Alors, nous vous disons : A très bientôt dans la hâte et la joie !!!

Cliquez sur les Hulottes ci-dessous pour accéder aux vidéos et à la page Facebook de la Compagnie !

Bien à vous,

Les conteurs de la Compagnie de la Hulotte